les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] The_chtimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_chtimi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je poste ma candidature ici car je recherche un serveur PvP tout neuf.  Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 mois et demi, j'ai une bonne expérience de jeu, je peux me connecter assez souvent.

J'ai été sur 2 serveurs, le premier à fermer et le 2eme n'avait plus du tout d'activité.

Je ne grief pas, je sais combattre Smile et j'essaye de corriger au mieux mon orthographe sur Minecraft étant donné que l'on doit écrire assez vite.

Voila, si il vous manque quelque chose dans ma candidature, je serais heureux de vous répondre le plus rapidement possible.

En espérant ce revoir sur votre serveur, bon jeu et bonne journée !

Mon pseudo : the_chtimi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Il manque le RP !
(petite histoire de ton personnage en jeu)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Euh j'ai pas compris, en fait, il faut que j'invente a mon personnage carré une histoire, une personalité, ... ?