les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] The_chtimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_chtimi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je poste ma candidature ici car je recherche un serveur PvP tout neuf.  Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 mois et demi, j'ai une bonne expérience de jeu, je peux me connecter assez souvent.

J'ai été sur 2 serveurs, le premier à fermer et le 2eme n'avait plus du tout d'activité.

Je ne grief pas, je sais combattre Smile et j'essaye de corriger au mieux mon orthographe sur Minecraft étant donné que l'on doit écrire assez vite.

Voila, si il vous manque quelque chose dans ma candidature, je serais heureux de vous répondre le plus rapidement possible.

En espérant ce revoir sur votre serveur, bon jeu et bonne journée !

Mon pseudo : the_chtimi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Il manque le RP !
(petite histoire de ton personnage en jeu)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Euh j'ai pas compris, en fait, il faut que j'invente a mon personnage carré une histoire, une personalité, ... ?

Sinon je vais me faire aussi un skin spécial, mais faudra attendre, pour l'instant ce sera mon skin a moi, mais qui ne va pas très bien avec l'époque.

MSN Skype
Maddoxfr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Le skin c'est pas trop grave
Mais oui il faut faire une petite histoire a ton perso le décrire un peut mentalement et physiquement (sans que ça colle forcement avec ton skin)
Je pense que tu connait l’héroïque fantaisie ?

The_chtimi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Astega,
   voici le nom de ce grand seigneur, avec le temps il c'était donné une réputation d'un homme neutre, qui savais faire la part des choses entre le bien et le mal, il ne se battait que pour ce qu'il jugeait utiles. Il dominait tous les autres petits seigneurs aux alentours, qui se faisaient la guerre entre-eux, n'osant jamais aller le défié. Mais un jours, le seigneurs en qui il avait le plus peur l'attaqua, étant neutre, son armée n'était pas préparée et la ville fus rapidement aux mains des assaillants. Avec sa plus proche protection, il dut s'enfuir, laissant derrière lui tous ses paysans, tous ses soldats qui étaient en train de perdre leur vie pour sauver la leur.

Le seigneur, fier d'avoir pris la plus grande ville de sa région, mais ne retrouvant pas le corps d'Astega, ratissa tous les alentours pour le tuer personnellement. Après 2 mois de recherches, il se dit qu'il devait être mort depuis longtemps au fond d'une caverne. Malheureusement pour lui le seigneur Astega, était toujours vivant, dans une de ses cachettes, et se lamentait de ne jamais avoir écouter son ami, le seigneur de la ville voisine.

Toute sa réputation de GRAND seigneur était détruite a jamais ! Il se lassa vieillir, il se nourrissait de racines, ne se lavait plus. Il était triste, jusqu'à aujourd'hui, enfin la colère le fit se relever, lui fit faire des épées et des armures. Il commença à se refaire une petite armée, de paysans, puis de soldats, puis de nobles, il recevait toujours plus d'armes, d'argent, d'hommes. Après 3 ans, il était près, près a enfin reconquérir sa ville, la sienne, et a personne d'autre. L'attaque était programmée : il restait 10 jours, 10 jours pour terminer les derniers préparatifs, les derniers soldats qui arrivaient toujours en grand nombre.

Réussira t'il a reconquérir sa ville et par la même occasion sa dignité ?

Astega, le seigneur neutre et contre le combat avait bien changé, maintenant, s'il le voulait, il prendrait toutes les villes du pays, mais ce qu'il voulait avant tout, c'est sa Ville.

MSN Skype
The_chtimi

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Euh oui même si je suis pas trop fan de sa, je préfère tout ce qui est réaliste moi ^^

Sinon voila j'ai fini, j'ai pas trouvé le nom donc j'ai été sur un émulateur de nom ^^

Dites moi ce qui ne va pas Smile

MSN Skype
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

On t en demandait pas autant pour ton RP ^^

C'est un beau RP et si tu t'y tiens, tu pourrais batir une ville

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Il va de soi que tu es admis
IP du serveur : 77.111.245.104:25565

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Merci, je me connecte des que possible Smile

Content de faire parti de vous !!

Sinon vous la trouvée comment ? Car c'est ma première.

EDIT : j'avais pas vu ton message, merci pour la ville, je verrais, il peux y avoir combien de joueur sur le serveur ? Car si c'est 20 et qu'il y a déjà 2 villes, jvais pas en recrée une, a voir Smile

Et content que sa ta plu

MSN Skype
Maddoxfr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi Répondre en citant

Magnifique RP
Vraiment
Bienvenu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: [Candidature] The_chtimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech