les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me recruter (Lucaswinner)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucaswinner

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner) Répondre en citant

Salut je m'appelle Lucas et j'aimerai bien passer citoyen sur le serveur, j'aime miner, explorer les grottes, faire du PVP à mort (bien sur sinon c'est pas marrant) et voilà
mon pseudi: Lucaswinner
A bientôt ^^

c'est la loi de la jungle

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner) Répondre en citant

il manque le RP !
(la petite histoire de ton personnage)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner) Répondre en citant

L'histoire de mon personnage:
Un jour Lucas décida de partir à l'aventure pour observer les merveilles du monde, il se fit plein d'amis et vu les plus belle constructions du monde.
Alors il décida de rentrer chez lui pour raconter ça a sa famille. Quand il rentrit il vit à la place du village un gros tas de cendre et il trouva un parchemin et il le lu.
Le parchemin dit: les monstres font un assaut sur la village, et on a pas d'armée on va tous mourir......
Lucas compris qu'il ne resta aucune espérence de vie et il fut très triste pendant plusieurs jours.
Après une semaine un homme de vînt vers Lucas et il dit:
- Je connais ton histoire jeune chevalier....
- Chevalier, répondit Lucas ?
- Et oui je vais t'iniscier au maniement de l'épée, de l'arc, du combat à main nu et l'aprrivoisement des loups. Il faut tout ça pou etre un chevalier digne de ce nom.
- Oui j'accepte ! (comme ça je pourrai me venger des monstres), pensa Lucas.
- Je m'appelle Reborn.
- Et moi.......
- Je te l'ai dit je connzais ton histoire.
Alors Reborn conduit Lucas à son dojo pour etre chevalier.

2 mois plus tard......

- Lucas !! cria Rebon
- Oui, répondit Lucas ?
- Les monstres attaque le village comme à ta famille fait tes preuves tu es assez fort pour les vaincre !!!!
- Oui tu as raison.
Alors Lucas prit son épée et il tua tous les monstres sur son chemein avec les technique que lui a appris Reborn.
A la fin, il crut qu'il avait gagné, quand il vit un creepe géant alors il se dit:
( si je ne le tue pas il va tout détruire)
Alors Lucas pris son arc il lui tira tout son stock de flèche et le creeper n'était pas mort, alors il grimpit le haut de la montagne et se jetta sur lui avec
son épée et il lui porta un coup final qui détruit le creeper.
Reborn ressut l'emprereur du pays qui le couronna Lucaswinner, "winner" comme vainqueur.

1 mois plus tard....

- Lucaswinner il existe un continent nommé MINECRAFT qui a été envahit de monstres, je veux que tu y aille et que tu tue tous les monstres et tu décidra de rester ou non là-bas, dit Reborn.
- J'accepte d'y allé et de sauvé ce continent des monstres, dit Lucas.
Depuis ce jour il fut route jusqu'a MINECRAFT et quand il fu arriver......
To be continued....

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner) Répondre en citant

RP un peu vague mais c'est déja ça

accepté

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner) Répondre en citant

C'est quand qu'on change de map ?

Maddoxfr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner) Répondre en citant

On ne change pas de map mais on enleve juste les les trou ^^
quand on aura fini les visite du serveur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Me recruter (Lucaswinner)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech