les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Neeruson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeruson

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Neeruson Répondre en citant

Salut,

je m'appelle nelson, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en médecine. J'ai découvert minecraft durant les vacances de noël et ce jeux ma plus dès les premières minutes. Je suis bientôt en vacance pour 4 mois  et c'est pour cela que je souhaite participer à la vie du serveur. J'ai découvert ce serveur grâce à mon cousin Lucas, qui a pour pseudo : lucaswinner. Maintenant je vais écrire mon RP, ...., ce qui va être assez compliqué vue l'état de mon imagination à l"heure actuelle ^^

PS : ne vous attendez pas à un chef-d’œuvre Wink

• En 2050, le gouvernement engagea des scientifiques pour créer un portail spatio temporel. Le projet avança à grande vitesse et ce n'est que 2 ans après que cette porte fut ouverte. Cependant tout ne se passa pas comme prévu, un des scientifiques prénommé Neeruson fut aspiré et ce retrouva dans un monde mystérieux, il s'agissait de minecraft. Neeruson comprit que revenir à son ancienne vie n'était plus possible et ce dit "Maintenant je vais conquérir ce monde et toutes les créatures les plus sombres ne seront rien face à ma volonté !" ...

Voila, j’espère que sa va vous plaire. Question

Bonne soirée,

"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire."

Dernière édition par Neeruson le Jeu 28 Avr - 12:04 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucaswinner

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Neeruson Répondre en citant

Pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination, c'est un très très bon RP !!!

c'est la loi de la jungle

Neeruson

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Neeruson Répondre en citant

Merci Smile

J'avais oublié de préciser quelque chose, je serai disponible à partir du 19 mai.

"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire."

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Neeruson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech