les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[faction] La Mafia
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> La taverne d'Aydarn -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venom0312

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: [faction] La Mafia Répondre en citant

ambition:jaime etre en clan et avoir des missions
pseudo: venom0312
loyauter: je vous jure loyauter et fideliter. J ACCOMPLIRAI LES MISSIONS,TERRASSERAIS MES ENNEMIS JE VOUS LE PROMETS

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucaswinner

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: [faction] La Mafia Répondre en citant

Belle présentation, et belle ambition tu es accepté avec respect Okay   et tu peux me tutoiyer si tu veux ^^^
a+ sur le serveur

c'est la loi de la jungle

Neeruson

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: [faction] La Mafia Répondre en citant

Je poste ce message car j'aimerai entrer dans la faction de mon cousin préféré ^^ Smile Eh oui, j'en est de la chance Wink
Je serai toujours loyal et serait près à tout pour défendre ceux de notre clan quelque soit les situations.

"Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire."

MSN Skype
Lucaswinner

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: [faction] La Mafia Répondre en citant

Ok, tu es accepté Nelson ^^ je demanderai surement à Adelino de venir......
Enfin bref j'arrete le HS (hors sujet)
et je vais dire les grades:
venom0312: novice
neeruson: novice
Lucaswinner: Boss

Voilà^^ on est 3 dans cette faction peut etre que plus de joueur viendront sur cette faction, mais c'est déjà un bon début^^
ce topic va servir à parler de la faction, du recrutement etc.... les 2 seul chose dont il ne faut pas parler c'est l'emplacement du QG et des réunions, sinon les enemies seront quand on attaquera
ou nos points faibles etc..... enfin en gros ça pourrai nous déstabilisé et provoquer une chute dans cette faction.
Les membres de La Mafia auront le droit de décorer (si il y a du vide) la base et pourront aussi aider à la construire^^

allé à la prochaine ^^

Lucaswinner

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: [faction] La Mafia Répondre en citant

les 3 symboles de cette faction:

Solidarité

loyauté                                                                                                                respect

Et l'image de La Mafia:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: [faction] La Mafia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> La taverne d'Aydarn -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech