les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnalité du rang 'citoyen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Propositions/demandes -> Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRazorback08

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

Bonjour administrateur du forum d'Odraz, j'ai pu remarquer que toute les personnes acceptées sur le serveur ne sont pas dans le groupe 'Citoyen' du forum, cela est il normal ? 
Citation:
J'ai également une seconde demandes, j'aimerai postuler pour devenir
Modérateur du forum et m'occuper :
- du recrutement
- de la présentation
- des demandes
- du design
Cela vous aidera a vous consentrez d'avantage dans le serveur et du travail a
faire dessus, donc si vous êtes d'accord je ferai une candidature pour mieux
présenter le but de mon poste et de mon expérience dans le domaine.

Merci d'avoir lu mon message, Razorback.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

cest vrai eu pourquoi ont est pas citoyeb?si cest un grade comment lobtenir?

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

Je pense que l'on l'obtient quand ton est accepté dans la white-list.

venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

benon est accepter non?

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

jai trover comment on fait tu clique sur citoyen dans la page daccceil en bas puis sur demande

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

A d'accord, thanks.

venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

derien mec Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:53 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

En fait le rang de citoyen va être supprimé vu qu'il n'a absolument aucune utilité.
Et pour l'instant on a pas besoin de modo supplémentaire

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:47 (2011)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen' Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Fonctionnalité du rang 'citoyen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Propositions/demandes -> Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech