les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle colonie : Elxen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> La taverne d'Aydarn -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Je crée une nouvelle colonie sur le grand lac au pied d'Aydarn et j'invite tout le monde à la rejoindre, cette colonie a vocation au PVP et est placée sur un point stratégique, nous contrôlerons un flanc d'Aydarn et si nous sommes suffisamment efficaces , nous pourrons contrôler la plupart des voies d'accès à Aydarn ce qui nous donnerait un grand avantage stratégique sur les autres colonies.
Venez nombreux à Elxen

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRazorback08

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

C'est la seconde 'villes' ?
http://www.noelshack.com/old/up/y-6b11b59b30.png

Rouge : Odraz
Jaune : Aydarn
Bleu : Zone de combat

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Non

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Tu pourrais m'expliquer car je comprend pas là.

venom0312

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

cest un village

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Pour l'instant, la colonie n'éxsite pas encore

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

D'accord, alors pourquoi créer un 'village' alors que nôtre ville principal n'est même pas proteger (mur, tour, etc) ?

Lucaswinner

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Car c'est une ville neutre, et elle est hors PVP

c'est la loi de la jungle

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Parce que la ville "principale n'a pas vocation au PVP, c'est la capitale politique

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

D'accord, et pour le moment il n'y a aucun ennemi ?

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

Pour l'instant, ce sera aux colonies de voir quand elles se feront la guerre , de plus nous sommes toujours en recrutement pour trouver du monde pour le serveur.
Pour les ennemis "hostiles", j'ai préparé une quête que je lancerai quand j'aurais craftbukkit pour faire spawn des mobs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen Répondre en citant

D'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Nouvelle colonie : Elxen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> La taverne d'Aydarn -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech