les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Faction] Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> La taverne d'Aydarn -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRazorback08

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

Oyé oyé jeunes citoyens d'Odraz, j'ai une annonce a vous faire ! Comme vous le savez surement tous l'ennemi commence a prendre de la puissance et c'est pourquoi, moi, Razorback, j'ai décider de créer une petit faction pour combattre, espionnez, capturez (et d'autres occupations aussi malsain les unes que les autres) l'ennemi. Mais attention, je recherche pas des simple paysan qui cultive la terre, non, je recherche des personnes courageuses et prêt a defendre l'honneur d'Odraz donc si vous ne savez pas manier l'épée tel un creeper ne tentez même pas votre chance ! (rire diabolique, moua ah ah)
D'ici peu de temps un QG sera mis en place pour nos braves chevaliers vous y trouverai des munitions, nourritures, lits et jeux pour vous occupez. Mais également d'une salle de réunion, une piscine, un sona, une terrasse pour bronzer, des parcours (jeux) et d'autres choses a découvrire par la suite. Seul contrainte, aucun salaire ne vous sera donner et oui faut pas croire que l'on vous paye de la bouffe, un plumar et encore un salaire, pff.

Maintenant que la chose est dite, que le pouvoir soit en toi jeune hobbite !
Mais en repectant les règles du serveur : http://odraz.xooit.fr/t6-Regles-du-serveur.htm#p75

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

je suis volontaires

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

Pourrais tu te présentez d'avantage, merci.

venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

comment????????????

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

Tout d'abors evite de mettre 50 points d'interrogations, ensuite fait une présentation RP de ton personnage comme combattant et son but également.

Dernière édition par LeRazorback08 le Ven 22 Avr - 17:10 (2011); édité 1 fois
venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

JE serai loyal et sanguinaire a mes ennemis
je vous le dit du sang il en ya aura par terre
je terrasser en votre nom et celui des seigneurs d odraz
je serai loyal jusqu a la mort
mouahahahhahahahah
DU SANG JE VEUX DU SANG

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

Pas très enthousiaste, mais bon.. Accepté, bienvenue dans l'équipe jeune aventurier. Essaye de te trouver un bon équipement et mais le de coté en cas d'attaque, je te conseil aussi d'approviser un chien qui te sera d'un grand t-aide et bien entendu de la nourirture pour te soigner.

venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

dac pour le chien cest fait mais la nourriture et armes pas encore

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

tu devras aussi ameliorer le qg car une prommesse cest une prommesse(piscine,nourriture,arme ....)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

Ne t'en fait pas, il est a 30% du résultat final. Et quand je dit quelque chose, je le fait.

venom0312

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

jai regardez a part la salle de reuinion ya rien Sad

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

C'est juste un peu normal vue que j'ai travailler une heure dessus. Mais faut dire a 3 heures du matin tu n'était pas là pour m'aider.

LeRazorback08

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

J'ai terminé trois nouvelles salles dans le QG que j'ai également un peu design a la vas vite, n'hésiter pas a rajouter des choses pour que tout le monde mette la main a la patte.
Citation:
- Piscine
- Salle de repos
- Salle des coffres

venom0312

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Faction] Sword Répondre en citant

je fait plus partie des SWORD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2017)    Sujet du message: [Faction] Sword

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> La taverne d'Aydarn -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech