les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] lkttsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lkttsu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cyrille j'ai 12 ans...*se prends un pain dans la figure*. Mais Aie ! je disais , j'ai 12 ans et j'incarne quelqu'un, qui s'est perdu dans l'histoire, un soldat de l'armée décidé à survivre après avoir essayé une machine  à remonter le temps. Croyant dur comme fer qu'il pourra changer l'histoire et en faire partie, il s'accroche à la vie. Mais dans un autre temps, dépourvu de ses armes et démuni d'habitations, i ltentera de se faire un place parmis les honorables paysans qui sauront l'aider.
Son pseudo et nom de code est : LKTTSU réduit en minuscule en tant que lkttsu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maddoxfr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Rp simple et original Pourquoi pas ^^
Bienvenu parmi nous

PS : Je n'avait jamais vu ton nom écrit comme ca ^^

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

RP tres original mais qui tient la route
accepté

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Merci à vous

lkttsu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Trouvé ^^

Dernière édition par lkttsu le Jeu 21 Avr - 21:53 (2011); édité 1 fois
lkttsu

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

J'ai pas été white listé =S
mon pseudo c'est LKTTSU en minuscule

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Désolé je n'ai pas pu, on a eu un probleme avec le serveur cette apres midi
Je viens de te white lister
encore désolé

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Désolé de vous embéter une fois de plus mais quelles sont les horaires du serveur car là il est off (je suis en 1.5_01 hein)

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu Répondre en citant

Le serveur est toujours disponible normalement
mais depuis la MaJ, il a tendance a beaucoup sauter, c'est un problème passager

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: [Candidature] lkttsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech