les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de 'LeRazorback08'.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeRazorback08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Pseudo : LeRazorback08
Motivation : Je recherche un joueur pour évoluer avec d'autres personnes et pourquoi pas créer ma prope faction.
Expérience en multi-joueur : J'ai héberger un serveur pendant 1 mois avec un ami, puis j'ai participer a environ 4 autres serveurs comme modérateur.
Autre commentaire : J'aimerai aider la communauté a se développer donc si vous avez besoin d'aider dite le moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeRazorback08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

PS : J'ai de très bonne connaissance dans la gestion des forums type xooit, si vous avez besoin d'aide pour suprimer des pubs, ajouter des rangs ou encore arranger un forum plus prope et présentable je me ferai un plaisir de vous aidez dans se domain.

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Il manque le RP !

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Type médieval ?

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Médiéval/fantastique

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

A l'age de 12 ans, alors que j'était dans la ferme de mes parents un groupe d'orcs qui venait des terres lointaines et qui avait pour bût de tout détruire sur leurs passages. Je ne me souvien plus exactement de leurs nombres mais ils étaient tous aussi fort l'un que l'autre, un seul pouvait faire face a un village entier. Les orcs avait passer dans mon village, Arkoss et aucun n'avait survecu ni même ma famille. Après avoir vu ces horreurs, je me suis lancer vers Odraz pour essayer d'écrire une nouvelle histoire et oublier mon passer.

LeRazorback08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

(petite question)
Pour le moment il n'y a qu'une ville de créer ?
Le serveur supporte combien de personnes connectées en même temps ?

Lucaswinner

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Non une 2ème ville dans les arvres est en train de se crer mais celle-ci n'ait pas neutre, enfin tu demandra à un modo.

c'est la loi de la jungle

LeRazorback08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

D'accord, vue que le bût du serveur est du PVP c'est chaud de tuer son voisin dans ça prope ville.

Lucaswinner

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Ouais mais c'est souvent une ville VS une autre ville, sinon les liens d'amitiés pour les habitants ne sont pas les même

c'est la loi de la jungle

Maddoxfr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Des villes sont en cour de création.
Cependant nous ne commenceront a combatre dans les ville que lorsqu'il y aura assez de monde a tuer Twisted Evil et de bâtiment a détruire Evil or Very Mad
Evidamment le but ne sera pas de tout casser mais bel et bien de mener une bataille correct et des quêtes seront préparé par les admins pour les joueurs avec des récompenses a la clef

LeRazorback08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

D'accord, et pour mon recrutement c'est OK ?

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Les regles vous permettent de tuer qui vous voulez quand vous voulez sauf que dans les zones Hors-PVP la garde (quand on sera assez nombreux) ou moi (des que j'ai nouveau craft-bukkit) vous fait votre fête à coup d'épée de flèches ou de commandes pour vous mettre en feu

Jusqu'a maintenant, le serveur avait 6 places, c'est pour cela qu'on vous demande de payer 2euros/mois (c'est pas grand chose) pour augmenter la taille du serveur

c'est ok pour ton recrutement

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

Merci Sendak

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'. Répondre en citant

De rien tu as l'air de quelqu'un de sérieux, si à l'avenir on a besoin d'un op supplémentaire je penserai à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de 'LeRazorback08'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech