les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] tonyjacint99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyjacint99

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: [candidature] tonyjacint99 Répondre en citant

salut mon pseudo minecraft c'est tonyjacint99, j'ai 11 ans, je joue a minecraft depuis fin mars et je ne vole pas et ne grief pas, j'aide aussi les gens qui se sont fait voler ou griefer en leur reconstruisant leur maison ou en leur redonnant mes items et j'aime me battre dans minecraft.

RP:

tonyjacint99 voyager de jour en jour a la recherche de diamants en explorant plusieurs cavernes souterraine, mais il ne tombait que sur de l'or ou du fer. Un jour, il trouva du diamants gardé par plusieurs creepers et squelettes, alors pour y accéder, il fonça se faisant attaquer par les creepers et squelettes et arrivé la ou se trouvai le diamants, il ne lui restait plus que  un demi coeur de vie et se dépécha de creuser le diamants sauf qu'il ne savaient pas qu'il y avait de la lave en dessous du diamants.En creusant le diamants, il tomba lui et le diamants dans la lave, il avait donc fait cela pour rien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: [candidature] tonyjacint99 Répondre en citant

Donc d'après ton RP je dois considérer que tu es un mort vivant ?
au fait RP très simple mais accepté

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: [candidature] tonyjacint99 Répondre en citant

Euh ... Les RP est convenable mais ne laisse pas énormément de possibilité
Surprend nous pour la suite ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: [candidature] tonyjacint99

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech