les colons d'odraz :: Forum du serveur PVP/RP "Les colons d'Odraz" sur minecraft (IP: 77.111.245.104:25565 )
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement patrickyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickyh

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement patrickyh Répondre en citant

Salut mon pseudo est patrickyh, j'ai 14 ans et je cherche depuis quelques jours un serveur PvP.

Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois et j'ai été sur un seul serveur qui est maintenant presque vide et inactif.

Je ne vole pas et je ne grief pas. J'aime aussi me battre.  Okay

Mon histoire :

Patrickyh vivait dans la campagne avec ses parents. Il aidait ses parents à cultiver les champs et à couper le bois.

Un jour, des hommes appartenant à une société secrète arrivèrent chez lui et mirent le feu à sa maison. Il réussit à s'enfuir mais il perdit ses parents.

Il marcha pendant plusieurs jours sans savoir où aller et rencontra (par le pur hasard) un vieux mercenaire à la retraite. Patrickyh lui raconta son histoire et le vieillard décida de lui apprendre à se battre et à se défendre à une seule condition: il n'avait droit de tuer seulement ceux qui méritaient de mourir.

Après plusieurs mois d'entraînement, il apprit toutes les bases du combat. Il voulut se venger même s'il savait que ce qu'il avait perdu ne pourra pas être retrouvé et mourir n'avait plus d'importance à ses yeux. Il vécut dans la haine et parcourut les continents à la recherche de ceux qui avaient gâché sa vie. 

"Mon seul but : Me venger Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement patrickyh Répondre en citant

RP simple mais qui laisse beaucoup de possibilités, accepté (par contre le mercenaire qui lui dit de tuer que ceux qui le méritent...)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement patrickyh Répondre en citant

Merci Very Happy

Maddoxfr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement patrickyh Répondre en citant

Je voit que beaucoup de RP sont plutôt pas mal ^^

Sendak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement patrickyh Répondre en citant

Personnellement je trouve ça moyen
(sans vouloir te vexer)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement patrickyh Répondre en citant

Bien sur ça s’améliorera par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2017)    Sujet du message: Recrutement patrickyh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les colons d'odraz Index du Forum -> Hotel de ville -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech